Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Législatives 2022 Jean-Michel Sady fait l'impasse et vise les présidentielles 2027

par Jean-Michel Sady-Kwiatkowski JMSK 18 Mai 2022, 20:13

Législatives 2022 Jean-Michel Sady fait l'impasse et vise les présidentielles 2027

 

 
 
 
Communiqué de presse du 8 Mai 2022
77 ème journée commémorative de la libération de l'Europe
Fête Normande de la Saint-Michel de printemps
 
Le temps de la campagne, législatif, dans sa version actuelle anti-démocratique, étant un temps très court, et pour des raisons multiples mais avant tout de santé liées à la pandémie Covid-19,  me touchant modérément mais aussi plus sévèrement un de mes frères aînés, je renonce à être candidat aux élections législatives 2022.
Les autres raisons qui motivent ma non-candidature : 
Le brouhaha politique actuel, dans le camp progressiste, social et écologiste, qui empêche tout débat de fond, et toute avancée réelle.
 
Pour parler vrai, il serait bien naïf de croire qu'un programme commun de gouvernement puisse voir le jour en une ou deux semaines entre des ex-caciques finis de la politique, alors qu'il y a encore très peu, au mois d'avril, les mêmes s'entre-déchiraient par médias interposés. En réalité leur pacte de non-agression n'a qu'un seul objet, sauvegarder les sièges des députés sortants, qui confondent trop souvent, hélas, un mandat électif avec une profession rémunératrice ou un bon complément de revenus.
 
De surcroît, la personnalité hautement narcissique, autocratique et anti-européenne du leader pyramidal désigné, pose un réel problème de fond, il est tout simplement impensable d'imaginer un seul instant, se rassembler, autour d'un premier ministre autoproclamé ou autour d'un inconscient révélé au grand jour de type "La république c'est moi"
 
Aussi, comme un compétiteur perchiste en hauteur, je fais l'impasse sur 2022 et me prépare pour le grand saut 2027, et j'ai l'honneur de vous annoncer, dès à présent, que je suis très sérieusement candidat-citoyen à  la prochaine élection présidentielle de la République Française. Je lancerai officiellement ma campagne, cette fois-çi, sur un temps long, le 29 Septembre 2022, date d'ouverture du site internet dédié à ma candidature, site incluant éléments de programme, streamings audio et vidéo, interview, podcasts. 
 
Bien entendu, toute aide citoyenne à la réalisation de ce projet que je souhaite participatif, sera la bienvenue.
Tout sponsoring éthique, soutien médiatique et soutien financier, dans un cadre légal, également.
 
Pour revenir enfin aux élections législatives de juin prochain,  je n'ai pas de consignes de vote particulières à donner , étant non-partant, sauf à ne pas voter pour le pseudo-centre élyseen qui regarde politiquement avec un fort strabisme divergent vers la droite, sauf à ne pas voter pour la droite extrême ou l'extrême droite
 
Jean-Michel Sady  
Candidat à la mairie de Luc-Sur-Mer en 2001
Quadruple candidat aux élections législatives de 2002 à 2017
en tant qu' Ecologiste Indépendant
Délégué départemental Désirs d'Avenir en 2007
Candidat aux élections européennes en 2019 liste PFE
Parti Fédéraliste Européen
Président du MSEA résurgence PSU
Mouvement Socialiste Écologiste et Autogestionnaire
Les Ecologistes Indépendants
 
 
 
https://www.lamanchelibre.fr/actualite-995741-bayeux-il-renonce-aux-legislatives-pour-se-presenter-a-la-presidentielle-2027
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page