Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Michel Sady

Jean-Michel Sady

JeanMichelSadyKwiatkowski Ecosophie Ecologie politique Metapsychologie Naturopathie Candidat écologiste indépendant aux élections législatives 2002 2007 2012 2017 Candidat aux élections européennes 2019 pour le Parti Fédéraliste Européen Lien Twitter: R-évolution Eco-Citoyenne @SadyKwiatkowski


14 juillet 2016 La France en guerre contre l'islamofascisme

Publié par jean.michel.sady sur 15 Juillet 2016, 14:14pm

Alors que les politiques démagos de tous bords

dans leur quasi-totalité

n'osent même pas prononcer le mot de terrorisme islamiste, face à cet horrible attentat de Nice

il appartient avant tout, je le redis, aux français de confessions musulmanes de dénoncer la dérive de l'islam.

Aux français laïques, de confession musulmane, de dénoncer ces néo-totalitaires qui dissimulent leur haine de l'occident et leur folie assassine derrière une religion.

Aux français laïques de confession musulmane eux-mêmes à faire la peau à ces salops.

Ne pas le faire et se réfugier derrière un silence complice, alimenterait encore un peu plus la division

et l'apparition inexorable d'un sentiment de guerre civile.

Un français est avant tout français par sentiments républicains,

un français véritable est avant tout un défenseur de la république française,

république aux idéaux issue de la révolution française, république où la citoyenneté précède le religiosité.

Ainsi

Toute personne qui n'accepte pas les lois de la république devrait quitter le territoire national

ou rendre compte pour trahison devant les tribunaux,

que ce soit à propos de ceux qui réclame l'instauration de la charia

ou bien même à propos de ceux qui réclament un retour à la monarchie;

Le 15 Juillet 2016

Vive la république

Jean-Michel Sady

Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la primaire de la droite et du centre pour la présidentielle de 2017: "Une nouvelle fois, la barbarie terroriste frappe notre pays. Le soir de notre fête nationale, un acte d'une grande lâcheté et d'une grande cruauté vient frapper la France au coeur".

François Fillon, député LR de Paris: "De nouveau l'horreur ce soir à Nice. Solidarité avec les Niçois lâchement frappés le jour de la fête nationale." (Twitter)

Christian Estrosi, président de la région PACA: "chers Niçois, de tout coeur aux côtés de chacune et chacun d'entre vous. Nous devons tenir bon. Fier de la solidarité qui s'organise, d'être Niçois" (Twitter)

Manuel Valls, Premier ministre: "La ville de Nice frappée par le terrorisme le jour de notre fête nationale. Immense douleur, le pays est en deuil. Les Français feront face". (Twitter)

Ségolène Royal, ministre de l'Ecologie: "Désolation et solidarité attristée et révoltée avec les victimes de Nice et tous les Niçois" (tweet)

Gérard Larcher, président LR du Sénat: "#Nice endeuillée en ce jour symbolique : intense émotion, bp de tristesse et soutien total aux forces de sécurité. @lesRep_Senat" (Twitter)

Claude Bartolone, président PS de l'Assemblée nationale: "La barbarie a frappé Nice (...) Mes pensées vont à toutes les victimes de cette épouvantable attaque. J'adresse également ma pleine solidarité aux Niçoises et aux Niçois. J'exprime ma reconnaissance à l'égard du service public de la police, de la gendarmerie, des pompiers et du Samu, pour leur courage et leur dévouement. En ce moment terrible, la représentation nationale appelle le peuple français à se rassembler" (communiqué)

Marine le Pen: présidente du Front National: "la guerre contre le fléau du fondamentalisme islamiste n'a pas commencé, il est urgent maintenant de la déclarer". "Nous l'engagerons vraiment en mettant en place une série de mesures que j'ai déjà détaillées et sur lesquelles j'aurai l'occasion de revenir, qui visent à s'attaquer à la source du phénomène". "A la sidération et la compassion doivent désormais s'ajouter l'action, les nécessaires mesures de prévention et de répression, et la détermination la plus totale à éradiquer le fléau du fondamentalisme islamiste".

Eric Ciotti, député LR des Alpes maritimes: "Immense émotion face à la terreur qui vient de frapper #Nice06 et devant les très nombreuses victimes de cet attentat." (Twitter)

Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI: "#Nice émotion et douleur après l'attentat qui vient d'avoir lieu à Nice dont de nombreux compatriotes ont été victimes. Priorité aux secours" (Twitter)

Florian Philippot, vice-président du FN: "L'horreur totale à #Nice. La France attaquée, une nouvelle fois. Courage." (Twitter)

Valérie Pécresse, président LR de la région Ile de France: "De tout coeur avec les Niçois frappés par la barbarie en ce jour de fête nationale. Avec notre entier soutien #NiceAttentat" (tweet)

Laurent Wauquiez, président LR de la région Auvergne Rhône-Alpes: "La France endeuillée le soir de sa fête nationale. Nous pleurons tous les victimes de Nice." (tweet)

Xavier Bertrand, président LR de la région Hauts-de-France: "Nice frappée à cette date si symbolique. Toutes mes pensées vont aux victimes et à leurs familles. #Nice06" (Twitter)

Marion Maréchal-Le Pen, députée FN: "Horreur et consternation. Nous devons une fois de plus faire face à la barbarie. Avec les Niçois dans cette terrible épreuve. #Nice" (Twitter)

Georges Fenech, président LR de la commission d'enquête parlementaire post-attentats de 2015: "Nice Attentats Tragédie prévisible Il faut agir plus fort et autrement" (tweet)

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France: "Cet acte abominable, en ce jour de fête nationale, est une véritable déclaration de guerre à tous les Français. La République doit être implacable dans sa réponse. Il est temps de se donner les moyens d'anéantir ceux qui veulent notre mort" (communiqué)

14 juillet 2016 La France en guerre contre l'islamofascisme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents