Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Michel Sady

Jean-Michel Sady

JeanMichelSadyKwiatkowski Ecosophie Ecologie politique Metapsychologie Naturopathie Candidat écologiste indépendant aux élections législatives 2002 2007 2012 2017 Candidat aux élections européennes 2019 pour le Parti Fédéraliste Européen Lien Twitter: R-évolution Eco-Citoyenne @SadyKwiatkowski


Catherine Lemorton Laurence Rossignol les excitées du droit d'entrave numérique, vers un totalitarisme pro IVG

Publié par jean.michel.sady sur 1 Décembre 2016, 17:35pm

Avant-propos:

Egalitariste [homme-femme] mais philosophiquement réservé quand à la banalisation de l'avortement, comme un simple moyen contraceptif;

Je suis tout à fait compréhensif, sociologiquement, envers les femmes, se livrant à cet acte médical.

L'avortement ne pourrait pourtant  être considéré comme anodin dans sa dimension, humaniste, théosophique et écologique.

Aussi, mes propos ne sont absolument pas liés à des officines conservatrices ou ultra-religieuses. Je ne suis pas pour l'abrogation du droit à l'avortement mais pour sa limitation et sourtout sa prévention, au regard du droit biologique à naître.

Mon discours est 100% écologique et uniquement écologique : Je milite pour un maintien du droit à l'avortement raisonné, et dans le cadre d'une éducation à une sexualité variée,  prévenant les risques de grossesse non désirée.

 

Jean-Michel Sady
Ecologiste véritable et indépendant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents