Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Michel Sady

Jean-Michel Sady

JeanMichelSadyKwiatkowski Ecosophie Ecologie politique Metapsychologie Naturopathie Candidat écologiste indépendant aux élections législatives 2002 2007 2012 2017 Candidat aux élections européennes 2019 pour le Parti Fédéraliste Européen Lien Twitter: R-évolution Eco-Citoyenne @SadyKwiatkowski


Normandie Philippe Bas Joël Bruneau Hervé Morin soutiennent encore le délinquant en col blanc Fillon

Publié par jean.michel.sady sur 6 Mars 2017, 13:25pm

Philippe Bas, président du département de la Manche :  « une déclaration de guerre des médias»
Le sénateur de la Manche, Philippe Bas, a toujours soutenu François Fillon, tout en qualifiant  les révélations de la presse de« pilonnage systématique » et même de « déclaration de guerre ».
Il fait partie de ces élus qui monopolise avec son parti,média  presse nationale et  régionale, tout en crachant dessus.
Le président du département de la Manche y croit encore et soutient même que la stature de François Fillon « en ressortira grandie. » CQFD
Joël Bruneau, maire LR de Caen (Calvados), soutien de la première heure à la dernière heure organise un meeting de soutien le 5 avril 2017 à Caen.
le maire de Caen (Calvados) lui apporte toujours son soutien expliquant : « Je voterai Fillon parce qu’il présente le projet le plus travaillé, le plus abouti, le plus construit pour relever notre pays » et « parce qu’il est constant dans ses positions, sur les sujets économiques, sociétaux, sociaux ou budgétaires ».
M.BRUNEAU, oui, Fillon est constant dans l'arnaque et la liquéfaction Thatchéro-libéral!!!
Joêl Bruneau soutient-il encore les choix "budgétaires pénélopiens" de son ami François Fillon?
Joêl Bruneau soutient-il toujours les choix sociétaux de François Fillon?
De ce François Fillon qui veut augmenter dans son programme les comparutions immédiates et incarcérations sans preuves à l'appui pour les petits délinquants, et renforcer l'intouchabilité pénale pour les grands escrocs en col blanc.
Cuicui du 27 Nov 2016
Je suis heureux de la victoire de @FrancoisFillon. Son projet n'a qu'un objectif : redresser notre pays et redonner espoir aux Français.

 

On est plein d'espoir JOEL!!!
çà ne se voit pas?
Hervé Morin réaffirme son soutien à François Fillon : "Pas l'intention de changer de casaque"

France Bleu Normandie (Calvados - Orne)France Bleu Cotentin et France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure)Jeudi 2 mars 2017 à 11:05

Alors que François Fillon a annoncé ce mercredi qu'il était convoqué devant les juges d'instruction le 15 mars prochain en vue d'une mise en examen (affaire d'emploi présumé fictif de son épouse Penelope), nombres de responsables politiques, dans son entourage, prennent désormais leur distance avec le candidat de la droite et du centre à la Présidentielle. Bruno Le Maire, notamment, a annoncé ce mercredi qu'il quittait l'équipe de campagne de l'ancien premier ministre.

 

Pour autant, certains réaffirment au contraire leur soutien à François Fillon. C'est le cas notamment d'Hervé Morin. Le Président de la région Normandie et patron du parti Les Centristes au sein de l'UDI n'a pas l'intention de lâcher son candidat. Il le dit ce jeudi au micro France Bleu de Bertrand Queneutte :

Hervé Morin sur François Fillon : "Changer de casaque parce que les temps sont durs ? Je n'ai pas du tout envie d'être dans cette démarche là. Il faut être solides quand les vents sont durs. J'ai l'intention de soutenir François Fillon avec comme objectif qu'il soit au second tour de l'élection présidentielle. Il n'y a qu'un juge de paix qui compte : c'est le suffrage universel".

 

Aprés Emmanuel Macron, en meeting le 4 mars prochain à Caen, c'est François Fillon qui est annoncé début avril dans la cité de Guillaume Le Conquérant. A quelques jours du 1er tour de scrutin , le candidat Les Républicains devrait tenir un meeting au zénith le mercredi 5 avril. François Fillon , qui a reçu depuis le début de sa campagne le soutien du maire LR de la ville Joël Bruneau, était déjà venu à Caen le 21 octobre dernier. Il avait rassemblé 500 personnes au centre des congrès.

 

Le soutien de nombreux élus normands de droite et du centre

Le vainqueur de la primaire de droite viendra dans une région où les principaux élus sont acquis à sa cause . Outre Joël Bruneau, François Fillon a le soutien du centriste et président de Région Hervé Morin. Philippe Bas , Alain Lambert et Jean-Léonce Dupont, les présidents respectifs des départements de la Manche, de l'Orne et du Calvados font également partie de ses fervents supporters.

 
 Normandie Philippe Bas  Joël Bruneau Hervé Morin soutiennent encore le délinquant en col blanc Fillon
 Normandie Philippe Bas  Joël Bruneau Hervé Morin soutiennent encore le délinquant en col blanc Fillon
 Normandie Philippe Bas  Joël Bruneau Hervé Morin soutiennent encore le délinquant en col blanc Fillon
 Normandie Philippe Bas  Joël Bruneau Hervé Morin soutiennent encore le délinquant en col blanc Fillon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents