Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Michel Sady

Jean-Michel Sady

JeanMichelSadyKwiatkowski Ecosophie Ecologie politique Metapsychologie Naturopathie Candidat écologiste indépendant aux élections législatives 2002 2007 2012 2017 Candidat aux élections européennes 2019 pour le Parti Fédéraliste Européen Lien Twitter: R-évolution Eco-Citoyenne @SadyKwiatkowski


Legislatives2012 calvados :Jean-Michel Sady pour l'Alliance écologiste - Douvres-la-Délivrande

Publié par jean.michel.sady sur 27 Mai 2012, 03:00am

Catégories : #jean.michel.sady

 100219122939

 

« Finalement, je serai le candidat le plus expérimenté dans cette circonscription. » À 48 ans, Jean-Michel Sady connaît bien les élections législatives, déjà candidat en 2002 et 2007. Responsable départemental de l'Alliance écologiste indépendante (AEI), « il y a 363 candidats dans toute la France », il est entré en politique « avec Michel Rocard et le PSU. »

En 2006, il anime dans le département le mouvement Désirs d'avenir de Ségolène Royal. « Mais quand le mouvement est devenu un courant du PS, je l'ai quitté. Je ne serai jamais encarté au PS. » Il se tourne alors vers le parti de l'Alliance écologiste indépendante, « un parti dont les sensibilités vont de la gauche au centre mais qui est au-delà des clivages droite-gauche. »

Résidant entre Caen et Luc-sur-Mer, ce bibliothécaire de profession a choisi la circonscription du Bessin « où c'est une vraie zizanie avec deux candidats UMP et deux candidats socialistes. » Il entend porter les valeurs de l'AEI : une croissance durable et intelligente avec de l'écologie dans tous les ministères.

« On prône notamment la suppression de l'impôt sur les revenus pour ceux qui gagnent moins de deux fois le Smic, la gratuité des soins pour les dents et lunettes, une nouvelle République, une réorganisation de la fonction publique, l'autogestion des entreprises, ou encore donner le droit de vote et la majorité aux jeunes de 16 ans qui le souhaitent ou en réformant le quotient familial ». Une campagne qu'il fera essentiellement par affichage. Sans voiture, il ne fera que deux réunions publiques à Bayeux et Luc « mais j'entends peser sur le 2 e tour. »

Jean-Luc LOURY.

 

 

Jean-Michel Sady pour l'Alliance écologiste - Douvres-la-Délivrande

 

 

legislatives1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents