Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean-Michel Sady

Jean-Michel Sady

JeanMichelSadyKwiatkowski Ecosophie Ecologie politique Metapsychologie Naturopathie Candidat écologiste indépendant aux élections législatives 2002 2007 2012 2017 Candidat aux élections européennes 2019 pour le Parti Fédéraliste Européen Lien Twitter: R-évolution Eco-Citoyenne @SadyKwiatkowski


100% Européens défendre l'Ukraïne, c'est défendre l'Europe de demain

Publié par jean.michel.sady sur 26 Mars 2017, 23:57pm

Parce que je défends depuis toujours, l'idée forte, d'une fédération des états européens, permettant d' atteindre au plus vite à la vraie liberté citoyenne, au plein épanouissement économique et social, à la paix entre les peuples;

Parce que je défends depuis toujours, l'excellence des liens diplomatiques entre Paris et Varsovie, la lutte du peuple ukrainien pour la préservation de son independance :

Slava Ukraïni Jasny Polska Gloire à mes ancêtres des Biechsady, de Tarnopil, de Lviv, de Galicie, de Pologne et d'Ukraine

Gloire à mes ancêtres cosaques, gloire à mes ascendants maternels, gloire à mon grand-père Stéphan, qui a traversé l'Europe en 1927, pour venir s'abimer la santé dans les mines de fer de Potigny et alentours, aux  bénéfices des grands patrons de la Sidérurgie Française.

Gloire a ma grand-mère Anna qui portait tant, en son âme magnifique, la slavitude, et l'amour de ses petit-enfants! Et quel accent tout plein de charme à l'entendre imparfaitement parler en Français....Je me souviens encore!

Gloire aussi bien entendu à mes ascendants paternels qui ont su, et avec tant de bonheur accepter ce métissage Franco-slave.

Oui je me souviens encore leur émotion et leur joie, le jour où ils apprirent l'élection au vatican d'un pape polonais Karol Wajtyla. Quelle fierté, ce jour-là dans nos deux familles! Et quel grand homme que ce pape Jean-Paul II.

Alors, à tous les eurosceptiques

je veux dire : Vous faîtes une erreur magistrale, la France n'est riche, pour partie, que de  ce qu'elle a prit, en dur labeur, à toute les générations de travailleurs européens qui  sont arrivés sur son territoire jusqu'au 20 ème siècle.

Un francais sur deux possède en réalité, sans toujours le savoir, des origines européennes.

La France sans l'Europe, c'est le quart-monde généralisé pour demain, la faillite qu'on n'ose vous dire, tant notre déficit budgétaire est immense.

Ami(e)s citoyens(e)s, 

Reprenez de la hauteur, régénerer vos consciences, réinvestissez le projet européen, nous avons construit les fondations, il est temps maintenant de bâtir la maison commune. Europa : United Nations of Europa

Slava Ukraini Jasny Polska Vive La France Vive tous les pays d'Europe 

100% Européens

Jean-Michel Sady

Slave: Glorieux

Slavitude : "Etat de gloire perpétuelle nuancé d'un sentiment profond de romantisme et d'un peu de nostalgie" "Ensemble des spécificités du caractère slave"

 

http://legislatives-caen2017.over-blog.com

http://legislatives-caen2017.over-blog.com

http://legislatives-caen2017.over-blog.com

http://legislatives-caen2017.over-blog.com

http://legislatives-caen2017.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents